• J'aime Pago sur Facebook
  • Follow Pago sur Instagram
  • Où trouver du Pago ?
  • 1888

    Tout commence à Carinthie, dans le sud-est de l’Autriche, lorsque les frères Franz et Jakob Pagitz ont l’idée révolutionnaire de «mettre des fruits liquides dans une bouteille». Ils lancent alors un jus de fruits pétillant, avec de l’eau gazeuse, le «Kracherl», qui existe toujours en Autriche.

  • 1930

    La petite entreprise familiale prospère et étend sa notoriété localement dans un premier temps, puis au niveau national. En parallèle, une gamme de jus de fruits voit le jour.

  • 1950

    Il ne manque plus qu’un nom de marque ! « Pago » est déposée légalement, imaginée à partir de la fusion du nom des fondateurs « Pagitz » et du mot « fruit » en allemand, « obst ».

  • 1977

    Pago est rachetée par une brasserie Autrichienne, la conquête de l’Europe peut alors commencer.

  • 1990

    L’expansion internationale débute avec l’Italie, puis des filières dans une dizaine de pays européens, dont la France en 1992.

  • 1992

    Pago investit le secteur CHR (Cafés-Hôtels-Restaurants) en France et se fait remarquer, avec une offre de parfums différentes et des parfums tels que l’ACE, la Fraise et la Mangue. Elle devient rapidement une référence absolue, aussi bien pour les restaurateurs que pour les consommateurs.

  • 2004

    A la demande des enseignes GMS (Grandes et Moyennes Surfaces) suite au succès en CHR, Pago développe son réseau de vente directement auprès du grand public et part à la conquête des foyers français, avec la mise en place du référencement en GMS des bouteilles format 75 cl.

  • 2013

    Acquisition de Pago International par le Groupe Eckes Granini.

  • 2014

    Pago France poursuit son développement dans les deux circuits CHD et GMS.